Après la victoire de la Norvège face au Sénégal, Erling Haaland s’est exprimé aux micros des journalistes. Décrivant ce mondial et cette période d’historique pour les norvégiens, la star de Manchester City savoure ce succès et ce doublé.

Après la victoire de la Norvège face au Sénégal, Erling Haaland s’est exprimé aux micros des journalistes. Décrivant ce mondial et cette période d’historique pour les norvégiens, la star de Manchester City savoure ce succès et ce doublé.
