Le gestionnaire des eaux de Paris a révélé les coulisses de la finale de la Ligue des champions entre le PSG et Arsenal samedi. À chaque fin de période, les Parisiens se sont rués vers leurs toilettes, augmentant la pression sur tout le réseau.

Le gestionnaire des eaux de Paris a révélé les coulisses de la finale de la Ligue des champions entre le PSG et Arsenal samedi. À chaque fin de période, les Parisiens se sont rués vers leurs toilettes, augmentant la pression sur tout le réseau.
