Rayan Cherki a visiblement eu du mal à digérer le décalage horaire entre la France et les Etats-Unis pour le Mondial. Le milieu offensif tricolore a confié avoir passé une première nuit un peu différente qu’à son habitude au camp de base des Bleus à Boston.

