You are currently viewing Coupe du monde : « Le Maroc n’a rien eu à envier au Brésil », estime Yunis Abdelhamid

Coupe du monde : « Le Maroc n’a rien eu à envier au Brésil », estime Yunis Abdelhamid

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Pour le premier grand choc de cette Coupe du monde, le Brésil et le Maroc se sont partagés les points, ce dimanche (1-1). Pour Yunis Abdelhamid, ancien joueur de la sélection marocaine, les Lions de l’Atlas Maroc n’ont « rien eu à envier au Brésil » pendant la rencontre. C’est ce qu’il explique dans le Stephen Brunch.

Laisser un commentaire