Afin de ne pas perturber les habitudes alimentaires de ses joueurs, l’équipe de Norvège a fait venir de grandes quantités de nourriture aux Etats-Unis pour le Mondial 2026. Trois chefs locaux accompagnent également les coéquipiers d’Erling Haaland, futurs adversaires des Bleus.

